Inser'action
vendredi 18 janvier 2013
Inser'action qu'est ce que c'est?
Pour moi inser'action, c'est surtout se retrouver entre copains après l'école, créer et apprendre de nouvelles choses ensemble en s'amusant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire