vendredi 18 janvier 2013

Inser'action qu'est ce que c'est?


Pour moi inser'action, c'est surtout se retrouver entre copains après l'école, créer et apprendre de nouvelles choses ensemble en s'amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire