Inser'action
vendredi 1 février 2013
Photos modifiées 01/02
Aujourd'hui on a modifié des photos avec picasa!!!!
vendredi 18 janvier 2013
Inser'action qu'est ce que c'est?
Pour moi inser'action, c'est surtout se retrouver entre copains après l'école, créer et apprendre de nouvelles choses ensemble en s'amusant.
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)